Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
14 juillet 2010

Swap Départ en vacances

Ma binomette était Athéna.

Voici ce qu'elle m'a envoyé:

juin_2010_011juin_2010_010

juin_2010_046juin_2010_047

Ce magnifique colis se compose de:

- Un baume à lèvres "Bise italienne"

- De fondants de douche "Rose des sables"

- un après shampoing "Sable des îles"

- un lait de douche "Voile fleuri" déjà testé, il rend la peau toute douce et agréablement parfumée pour longtemps!

- un beurre corporel "coktail de fruits"

Dans un 2ème petit paquet, un gros cadeau: shampoing solide, savon exfoliant, barre de massage pour les mains et un savon "cupcake"

Tous ces produits sentent merveilleusement bon! Je garde tout précieusement pour mes vacances, sauf le lait de douche, j'ai peur qu'il ne résiste pas à la chaleur d'un long voyage en voiture...

Le tout était présenté dans un joli panier en osier qui se trouve maintenant dans ma salle de bain, afin d'y recevoir tous les jolis savons reçus de différents swaps!

Mon colis pour Athéna est parti, mais Athéna est en vacances... voici ce qui l'attend à son retour!

juin_2010_062juin_2010_063juin_2010_064

Le contenu du colis:

Des savons "night'easy"

un spray corporelle anti-moustique

une crème coco-fraise

un sérum solide réparateur après soleil

une huile de douche après soleil

un panier en Zinc

quelques savons...

Recettes à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que de jolis colis. Ca a l'air divin dire que je cherchais desespérement un échange et que je n'ai pas trouvé de swap*..... ben je sais pas comment j'ai fait y'en a plein qui sont arrivés sur les blogs, finis!! :)
Publicité