Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
15 juillet 2010

UN SWAP!

C'est grâce à ma NSP KarineB que je viens d'avoir une idée de swap!

"ingrédients de nos vacances"

Lorque que nous nous promenons, lorsque nous faisons du shopping, nous n'avons plus vraiment le même regard sur ce qui nous entoure depuis que nous avons plongé dans les cosmétiques HM: nous pensons, nous achetons, nous rêvons: cosméto...

Que diriez-vous d'utliser ce regard affuté pendant vos vacances pour dénicher L' ingrédient, LE contenant super chouette! et unique!!???

Et que diriez-vous d'en faire profiter les copines?

Ce serait un swap groupé. Donc l'ingrédient est à partager en autant de participantes.  Par la même occasion, on joindra aussi un joli petit pot, un flacon original ou que sais-je encore, pour gâter nos copines!

Cette idée vous plaît???

Date d'envoi: à partir du 15 septembre.

Inscriptions:

KarineB

Rainette

Lodai

Lil'K

Et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis nouvelle ici et je voudrè + d'infos.bises
R
dis, heu, c'est bloqué là à 5 ou pas??? cd'est pour savoir, mais je trouve que c'est bien 5 personnes moi ;)
L
Si il y a de la place, j'en suis :)
L
Rho zut, mon com ne c'etait pas enregistre, je voulais connaitre Les dates et savoir comment ca se passait, on t'envoi un ingrdient que tu partage et on t'envoi un nombre de contenant correspondant au nombre de participant c'est ca?
R
toujours que 3? demain de la pub sur mon blog ;)
Publicité