Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
11 juillet 2010

Colis de ma NSP

Ma gentille KarineB, m'a envoyé il y a quelques semaines (je suis grave en retard dans mes posts!) un joli colis!

Il contenait:

MON parfum rien qu'à MOI et qui porte MON nom!!!! que j'adoooore!!!

Des savons hmmmm, 6 au total!

Un shampooing à l'ortie et à l'amande

Du chocolat... englouti!

et une adorable carte HM pour mon anniversaire!

juin_2010_004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bien !<br /> Comme c'est cool d'avoir son propre parfum !<br /> <br /> Au fait, tes savons sont trop bien.<br /> Je voulais répondre à ton message mais je ne l'ai pas retrouvé dans les 2000 et quelques en attente de lecture, pffff !<br /> On se revoit quand tu veux.<br /> Gros bisous
K
Je suis contente que mon colis t'aie plu. A mon retour de vacances, je fais le tour des marchés forains et des coopératives réunionnais pour t'approvisionner en matières premières locales ! Bisous
Publicité