Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
1 novembre 2010

Tirage au sort des binôme du swap de l'Avent!!!

Voici les résultats!!!

Entre parenthèses, je vous indique si vous vous occupez d'envoyer les paquets pairs ou impairs.

KarineB (pairs) et AnneF(impairs)

Phédébulle (pairs) et Mily (impairs)

Elekthtre(pairs) et moi(impairs)

Je vous envoie un petit questionnaire à remplir pour votre swappée dans la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> Pour te dire que du 2 au 24, c'est ok !!!<br /> Maintenant, je m'atèle au 25, hi hi hi !<br /> Je fais partir le premier colis demain (aujourd'hui, il pleut trop et bien sur, je n'ai pas pris de parapluie... pfff)<br /> Bisous
A
Allez c'est parti au boulot !!!
E
Hipa hipa !!!<br /> A nous les folies !<br /> Bisous
Publicité