Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
2 novembre 2010

Des boîtes décorées

Toujours pour l'anniversaire de ma fille, toujours avec des articles de la boutique Un plus important:

J'ai trouvé un bloc de papier scrap assorti au ruban adhésif acheté ici. C'est trop fort!

Mes boîtes ne sont pas fermées car je n'ai pas toutes les bricoles nécessaire pour les remplir comme je le veux.

Mais on a une petite idée de ce que cela donnera au final (avec le ruban qui fermera le tout!)

scrap_011

scrap_001scrap_008scrap_002

scrap_009scrap_004scrap_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma Tiziana ! <br /> <br /> J'essaie de t'envoyer un mail, mais je ne trouve plus ton adresse et je ne vois pas le moyen de te contacter vie ton blog :(<br /> Je viens de revenir sur Paris et je viens d'ouvrir ton colis ! tu m'écris ? bisous bisous !
L
C'est absolument magnifique ! tout ce que j'aime :) Merci pour l'info :)
P
C'est super joli ! Fait avec talent et beaucoup de goût, j'aime beaucoup.
R
quel boulot!!!!!!!!!!!<br /> je suis impressionnée par la conception et le travail sur tant d'exemplaire! dire que si j'en avais fait une seule je sais déjà super contente..... c'est tres joli
F
Super sympa !!!!!!!!
Publicité