Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
7 juillet 2011

Echange swap-express "Dans ma valise"

Bientôt les vacances...

Que diriez-vous d'un petit échange afin d'emporter avec vous de quoi vous détendre pendant vos vacances?

Pour moi, vacances rime avec 3 mots que je vous propose de matérialiser dans un petit colis pour votre swappée!

S'évader par la lecture. Pour moi, c'est le seul moment de l'année où je peux m'adonner à cette activité en tant que loisir!

Mais ce peut être aussi un DVD, un album Cd...

Se chouchouter. Prendre du temps pour soi, pour se faire belle; un vernis à ongle, du maquillage, un soin pour les cheveux, un après soleil réparateur.......

et pour finir au choix:

Se protéger. Un joli chapeau, une paire de lunettes de soleil, une crème solaire...

ou....

Correspondre: un joli stylo, du papier à lettre, quelques jolis timbres, des cartes HM.....

 

Des volontaires? J'attends de vos nouvelles!!!!!

Inscriptions jusqu'au 10/07, envois à partir du 20/07

EDIT: A la question "peut-on envoyer des livres d'occasion?" moi je réponds "oui!"  au contraire, c'est une bonne démarche éco-citoyenne! Partager un livre que l'on a lu et qui nous a plu, fouiner une perle rare dans une brocante... oui oui et oui!!!

EDIT2: le thème "se protéger" n'étant pas si simple, j'ajoute celui de la correspondance! A vous de choisir!

 

Je prépare un petit questionnaire, qui vous permettra de connaître les goûts de votre swappé(e)...

KarineB

Rainette

Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive trop tard .... =[ je suis toujours en retard pour les swap ou les concours... j'arrive toujours quand c'est déjà fini ou les swap déjà commencé. Je suis déçue. Est-ce que la prochaine fois qu'il y a un swap qui se passe je pourrais être au courant pour participer ?! (J'en demande peut être beaucoup là ?!)
R
Bon, aller, j'ai réfléchiiiiiiiiiiiiiiiii avec toi!!! lol et je me lance, je participe! il faudra juste que ma swapée prenne 2 ou 3 jours davances sur la date, je pars le 23 et ça m'ennuirait que ça reste dans la boite!
K
Je participe !!!
R
mmmm je suis tentée.... on a le droit aux occasions ( bouquinerie etc?)? et heu..... comment dire... se protéger me pose soucis :) je réfléchis :D
Publicité