Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
13 février 2011

Crème "Femme jusqu'au bout des seins"

J'avais lu sur l'excellent blog de Framboise et dans une newsletter de "Pratiques de santé" que l'HE de Palmarosa était bénéfique sur la poitrine, notamment lors des douleurs mammaires à certaines périodes du cycle.  Qu'elle limiterait aussi l'apparition du cancer du sein...

J'ai préparé un macérat de bellis dans de l'huile d'olives bio, pour son effet tenseur.

J'ai ensuite fait une crème toute simple avec ce macérat et j'y ai incorporé l'he de palmarosa dont j'aime tant le parfum!

La recette:

30ml d'HA de Néroli

15ml de macérat de Bellis HM

4g de cire émulsifiante

40 gouttes d'he de Palmarosa

Conservateur

cosmeto_001

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mmmn ça al'air très doux!
E
Très jolie texture !!!
Publicité