Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
9 janvier 2011

Régal fruité!

J'ai reçu un cadeau de Noël dépaysant de la part de ma NSP! Regardez:006

007

Le colis était composé (je dis étais car il ne me reste plus qu'un ananas!!!):

De litchis (plein plein plein!!!) très parfumés et très sucrés!

De mangues Hmmmmm

De 4 ananas qui ont parfumé toute ma maison, mon coffre de voiture etc...

Le colis pesait plus de 10kg!!!

Je me suis régalée et j'ai pu partager avec ma famille, mes amies et mes collègues tellement Karine a été généreuse!!!

Tout le monde est du même avis! On n'en a jamais mangé de meilleurs!!!

Mais ce n'est pas tout!

Il y avait aussi du miel de Litchis, des gousses de vanille, des fèves Tonka (depuis le temps que j'en voulais!!!), du café (2 sortes!) , une synergie d'huiles essentielles s'inspirant du parfum Karma de L***sh (c'est une tuerie!!! je l'adore!, à chaque fois que je passe près du flacon, je m'arrête pour le respirer!!!), un après shampoing au coco (Je l'avais repéré sur le blog de KarineB et du coup  je peux le tester:  il est superbe! il laisse les cheveux très très doux avec un discret parfum sucré! APPROUVE!)

Et puis, ma gentille NSP avait aussi pensé à ma puce, qu'elle a encore énormément gâté avec un ensemble Diddl (crayon, carnets...) elle adore!

On ne voit pas tout sur la photo... désolée.... j'ai été débordée au moment du déballage tant il y en avait... ^_^

Mille mercis ma chère KarineB, toutes tes attentions m'ont énormément touchées! J'ai pu voyager et trouver un peu de soleil et de chaleur grâce à tes merveilleux cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop génialll! veinarde ;)
S
Hummm un colis gourmand , bien gatée<br /> Bisous à vous deux les filles
K
Avec plaisir ! Bisous
Publicité