Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
12 septembre 2010

J'ai été tagguée

par KarineB et MissMo, merciiiii les filles!!!

les 10 choses que j'aime:

- ma fille

- ma famille

- mes amis

- mes toutous

- créer de mes dix doigts, que ce soit en cosméto, en scrap ou autre!!!

- les échanges sous toutes leurs formes!!! par écrit, par petits paquets( j'aime autant les préparer que les recevoir!!!)

- l'Italie

- le soleil

- mon jardin

- mon métier

A mon tour je taggue: Franny, Armelle,Alexandra (Ambre), Lodai, Missbulle et.... et ....  toutes les personnes

qui passeront par ici et qui en auront envie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou miss !<br /> Tu vas bien ?<br /> On se revoit quand tu veux !<br /> Gros bisous
R
dis ma belle, on n'a plus denouvelle, ta swapée n'a rien rçu, ça va au moins???????
L
Rho Merci beaucoup M'dame!!! <3<3<3 bisous
A
Déjà fait joli tag ,bisous!
D
Moi aussi j'ai étè "taguéé" pour la première fois par Géne83 <br /> <br /> Bisous
Publicité