Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
5 août 2010

Loofah/barre de douche

Voici le premier produit réalisé pour le swap Cosméthnique de Lils63, une barre de douche exfoliante et nourrissante:

003

La partie blanche contient:
100g Sodium Cocosulfate
10g BTMS
9.5g Beurre de cacao blanc
2CS infusion de vanille, Néroli et Ylang

Ensuite, j'ai rempli le fond d'un moule avec cette pâte, j'ai attendu qu'elle sèche en tassant bien au fond.
J'ai posé dessus les rondelles de loofah.

J'ai ensuite mélangé,
100g beurre de karité,
55g BV de cacao
1CS de SLSA
2CC charbon
2CC poudre de miel
2CC de lait de chèvre en poudre
un peu de cire
et j'ai coulé sur le loofah.

Pour terminer, j'ai versé 100g beurre de chocolat par dessus pour décorer.

Mettre au congélo et découper des parts quand tout a bien durci!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah magnifique, j'ai cru avant de lire le titre que c'était un savon qui représentait un gâteau, j'allais te féliciter de la ressemblance ^^<br /> mais une barre de douche avec du loofah dedans c'est encore mieux, l'odeur doit être au top et pour la gratouille aussi :D
F
C'est bon, je sais ce que c'est... j'en ai vu !!!!<br /> pour ton retour de vacances un p'tit tag chez moi !<br /> bises<br /> http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-taguee-par-mamafunky-55306891.html
A
C'est super !
C
Loofah? Qu'est ce qu'est que ça ^^<br /> En tout cas tu es trop trop forte !
F
C'est quoi du loofah ?
Publicité