Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
26 juillet 2010

Juste quelques précisions!

Je laisse les questions jusqu'à la fin du jeu.

Demain vous aurez la dernière question. Vous avez ensuite jusqu'à samedi midi pour m'envoyer vos réponses. Je ferai le tirage au sort, samedi dans la soirée. Je pars en vacances dimanche matin. Je vous enverrai le cadeau à mon retour!!!

Vous savez tout! ou presque... il manque la dernière question... je réféchis, une facile ou pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais ou peux-t-on envoyer le mail ???
L
coucou, je vais m'inscrire à la boutique "la boît'à scrap", je scrap depuis près de 7 ans maintenant.<br /> Il demande l'adresse mail de la personne qui m'a orientée sur leur boutique, comme c'est de ton blog que je viens, j'aurai besoin de ton adresse pour que tu me parraines, j'attends mais fait vite car ils ont des soldes de folies lol<br /> Bisous
S
coucou !!<br /> <br /> Sympa ton petit jeu ^^<br /> Oui une facile tant qu'on y est lol
L
tu es cruelle avec nous lol
S
ben une facile quelle question mdr<br /> bisous
Publicité