Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
2 mai 2010

La fête des tambouilleuses *partie 1*!

Le 1er mai , c'est la fête du Home Made.

Moi, je m'y suis prise un peu en avance car ce samedi était une  journée chargée, et je me doutais que je n'aurai pas eu le temps de faire quelque chose pour l'occasion.

Voici ce que j'ai fait vendredi soir:

NETTOYANT SOLIDE VISAGE

Sur la base d'une recette de Mamzelle Emie que j'ai adapté à ma peau, en utilisant tout un tas de poudres ayurvédiques commandé chez Cécile. C'est un site que je vous recommande très fortement: Cécile est adorable et ultra rapide...

cosmeto_001

La recette:

40g de Sodium coco sulfate

5g de BTMS

2g de cire de mimosa

5ml HV de papaye

1cc de BV de Karité

1cc de Monoï

2,5 ml de HA de Tilleul

2,5 HA Géranium bourdon

1cc de sel de la mer morte (dissout dans les hydrolats)

5ml de Glycérine

Ajouts: 1 cc de chacune des poudres suivantes:

- Citron

- Orange

- Aritha

- Tulsi

- Amla

- He de palmarosa et Lemongrass

- 5gttes de Vit E

- Bisabolol

+ Conservateur

Utilisation: pour se laver le visage, passer le palet sur la peau humide et bien masser!

Peau ultra douce garantie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité