Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
20 avril 2010

Awards !

Je suis très touchée/émue d'avoir reçu ce prix par Ma gentille Pucemouth  et l'adorable Boubies

sunshine

Je dois décerner ce prix à 6 autres personnes... chose difficile car 6 c'est peu, et en même temps ce prix a déjà beaucoup tourné sur les blogs....

J'offre cet award à

KarineB

El'Bulle

Cannella, que j'embrasse bien fort!

Nath-Bout de ficelle

Po

et Franny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Tiziana... Je ne le découvre que maintenant et ça me va droit au coeur !<br /> Plein de bisous
E
Rhooo merci c'est trop trop gentil =)<br /> <3 Gros bisous <3
P
Waouh merci c'est trop gentil^^je suis super contente!!!
K
Je suis très touchée ! Merci Tiziana !
Publicité