Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
6 mars 2010

Swap des Calynettes - Le colis pour Nutnut

Voici le contenu du colis que j'ai envoyé à ma swapée Nutnut:

cosm_tique_fev_2010_009

Il y avait:

-un gommage pour les lèvres

- une huile de soin pour la douche corps et cheveux

- un gommage lush like

- un exfoliant de douche coco-Ylang

- des sels de bain relaxants

- une barre démaquillante solide

- un déodorant solide

Et j'avais ajouté des lingettes démaquillantes lavables, une lime.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien l'emballage de tes produits : on dirait des bonbons !
B
Coucou! Félicitations pour ton colis! <br /> Le lush like, me dis pas que c'est le même que celui que je t'ai envoyé :-)
Publicité