Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
7 octobre 2009

PIF - Jeu

Mais Bon, je me suis inscrite au PIF  (Pay It Forwad) de Reinette, et donc, comme le précise la règle... je Propose à 3 personnes  de s'inscrire (les plus rapides  bien sur) pour que j'honore aussi ma promesse!

La règle de ce jeu est simple:
- n'importe qui possédant un blog peut participer

- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau dans les 365 jours à venir; fait de mes petites mains à moi, qu'elles sont jolies

- en échange, vous devrez "payer en retour" (pay It Forward: PIF) en faisant la même promesse sur votre blog

- Tant que je n'aurais pas vu la promesse sur votre blog ( et au moins 1 inscription), pas de cadeau!

alors qui qui qui????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !!<br /> je ne m'inscris pas sur ton pif, je suis déjà au complet de ce côté là lol mais je voulais juste te dire que ton colis pour le swap cocooning est parti ce matin !! Tu me tiendras au courant quand tu l'auras ? Bises !!
Z
coucou, après un pif, un tag! tu peux aller voir sur mon blog....biz
P
Grâce aux explications de Célinette j'ai un peu mieux compris la règle. Donc si tu veux bien je met le PIF sur mon blog aussi.<br /> Toutefois je n'ai pas encore compris si j'envoie un cadeau à toi, aux 3 personnes de mon pif ou aux 4.<br /> Tu me diras.
Z
coucou, moi ça me tente bien cette histoire. tu veux bien? je mets le pif sur mon blog?
P
Moi je veux bien participer, ou tu préfères quelqu'un d'autre, vu qu'on a déjà prévu un échange?<br /> Par contre je n'ai pas bien compris la règle: Je dois écrire sur mon blog que je promets de te faire un cadeau dans l'année?
Publicité