Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
27 janvier 2008

Une découverte...

L'envie de peindre se faisait de plus en plus ressentir...

Le manque d'inspiration pour mes loisirs en général, une flemme tenace, l'envie d'hiberner..... tout cela faisait que ....je ne faisais rien du tout: ni scrap, ni couture ni peinture....

Pendant ce temps je me balladais de blog en blog et je suis arrivée là:

http://cardsandstuff.canalblog.com/

De jolies oeuvres, de superbes articles.... qui m'ont donnés envie de dépoussiérer quelques instruments!!!

Merci Cathy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si mon blog t'a redonné l'envie de peindre, alors je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure bloggiste... Merci à toi!
Publicité