Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
1 août 2007

De retour!!!

Enfin, je viens alimenter un peu mon blog....

Mais pas encore avec du scrap ;-)

Je vous présente ici mon nouveau joujou:

Juillet_2007_008 Il est beau n'est-ce pas???

Cela faisait des mois que je rêvais d'avoir une machine à pain, quand on a décidé de déménager et que l'on a trouvé notre nouvelle maison avec cette grande cuisine, je me suis dit "je vais pouvoir me l'offrir!!!"

Nous avons donc déménagé (le 7 juin) et la semaine dernière j'ai reçu ma MAP!

Pour mon premier essai, j'avais besoin de la présence, du soutien, de mon 'tit frère pour qui la cuisine n'a aucun secret, et nous avons fait un pain aux céréales, trop bon! Pas de photo, hélas! et déjà englouti!

Puis, j'ai testé une confiture lundi soir: fraise/menthe............ hmmmmmmmm!

Et enfin hier après midi, j'ai fait un cake banane/chocolat/noix, et à l'unanimité: Délicieux!!!

En voici une photo:

Juillet_2007_007

La réaction d'Enza:Juillet_2007_010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudra un jour que je pique celle de ma belle maman ^^ Hihi ^^
C
Très bon cake je confirme ;)<br /> Pour la confiture, je t'ai gardé quelques bocaux dont un me reviendra rempli de confiture of course :p
M
wahou !! elle est super design ta machine ! pour la confiture dis je pourrais avoir la recette ? bisous
M
wahou !! elle est super design ta machine ! pour la confiture dis je pourrais avoir la recette ? bisous
Publicité