Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
11 avril 2011

Mon petit cadeau... à moi... pour moi!

C'est très rare quand ça m'arrive! mais cette année je me suis fait un cadeau pour mon anniversaire! le voilà:

cr_a_d_avril_2011_017

Un ensemble sac à main+ portefeuille+portechéquier! Le tout créer par N'Kréa!!! Ses doigts sont magiques! Vous faites un voeu, et il est exaucé!

cr_a_d_avril_2011_018

J'en suis folle! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhh j'adore !!!
M
T'as raison d'en être folle. C'est très joli tout ça.
K
Je crois bien que je vais craquer aussi pour anni!!! c'est superbe !
P
Très jolis! <br /> Bisous!
E
Rhoooo Il est superbe cet ensemble, du travail de pro franchement !!!! je vais aller voir ce qu'elle fait ;)<br /> Bisousssss
Publicité