Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
11 avril 2011

Méga "gâtage" de ma NSP KarineB

Comme j'aime découvrir dans ma boîte à lettres les colis verts qui sentent bon La Réunion!!!!

Voici le colis que m'a envoyé KarineB:Enza_et_Pauline_015

Il contenait:

- des déodorants à profusion... je vais tester les recettes de Karine, pour mon plus grand bonheur car, d'une part c'est l'un des rares produits que j'achète encore et d'autre part, j'aime les parfums imaginés par Karine, ils sont un vrai régal pour les sens!

J'ai déjà testé: le rose Ylang en spray, qui est très efficace (et son parfum une tuerie! 2 fleurs que je vénère!!!)

J'ai testé aussi le déo en stick, qui sent bon et est assez efficace, à revérifier en cas de grosse chaleur! mais pour cette période, c'est OK!

Il me reste à tester le version crème (vert) et le solide.... à suivre!!!

- une magnifique paire de chaussons bouillote! je me les réserve pour l'automne/hiver prochain. Je suis devenue très frileuse des pieds!!!

- Un photophore en verre superbe

- un savon Nicotiana (hmmmmm)

- des huiles essentielles ( gingembre/mangue, camphre, géranium bourbon,  baie rose, et cryptoméria)

- des combawas!!!

- du sel marin de l'océan indien

- une jolie carte HM

-et puis, dans le sac rose se trouvait.... des cadeaux pour Enza!!!!

Enza a rencontré KarineB l'été dernier, et elle se souvient très bien de ce moment! Elle est très touchée de recevoir des attentions qui viennent de la Réunion!

Karine a encore visée juste pour la miss car Enza a reçu un petit roman dont la couverture est dorée, représente une fée nommée Stella... et elle a dit en le voyant: "elle s'appelle comme ma Winx préférée!!!"

Elle a reçu également les fameux bracelets à la mode élastiques Hello Kitty et un gel douche qui sent troooooop bon, tellement bon que je la croque quand elle sort de la douche!!!!!

 

Encore une fois MILLE MERCIS ma chère Karine!!!! Tu es adorable!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore l'idée de ces chaussons chauffants; peux tu en 2 mots m'expliquer comment c'est fait ? merci
M
La chance ! Que de belles choses en plus.
F
Ah oui... mega gatage !!!!
K
Avec plaisir ! Gros bisous à vous deux.
Publicité