Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
20 mars 2011

Atelier d'art floral!!!!!

Voici en photos ce que j'ai réalisé à l'atelier d'art floral hier:

atelier_art_floral_du_19_mars_001atelier_art_floral_du_19_mars_002atelier_art_floral_du_19_mars_003atelier_art_floral_du_19_mars_004

Ca vous plaît?

Moi je me suis régalée à ce cours, tellement régalée, que j'y retourne le 30 avril!!! Je remercie infiniment mes amours de Fred et Fati qui m'ont permis de découvrir de découvrir cet art et par la même occasion d'avoir passé un excellent week end! Je vous aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sUPERBE ta compositon , j adore moi aussi j'aime faire des compositions , j'ai mis sur mon blog les compositions que j'ai faite pour le mariage de mes soeurs .<br /> Bisous
E
Wowww ma belle, tu as fait des merveilles !! c'est sublime franchement! et ces couleurs ça fait une superbe harmonie:)<br /> BRAVO !!!!!!!!!!!
A
Waouh,c'est magnifique bravo,bisous!
L
C'est vraiment très réussi...bravo !
M
Si ça plait ? Mais c'est magnifique. Je vois que tu t'es beaucoup amusée. Vraiment génial.
Publicité