Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
19 décembre 2010

En direct de la Guadeloupe...

Oh non hélas... je ne suis pas en Guadeloupe!

Je vous montre ici un colis venu tout droit de cette île lointaine.. un cadeau de la part de la trop gentille Molène!!!

Je rêvais depuis longtemps devant ses savons, ses jolis savons!

Et je les ai maintenant devant moi, pour de vrai! Regardez comme ils sont beaux!!!

25_ans_de_mariage_005 J'ai trop de la chance hein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super gâtée c'est trop beaux ,gros bisous!
E
Wowwww! ils sont tous magnifiques !!!! gros bisous
M
Zut ! j'ai oublié une ou deux p'tites choses. Bon ce sera pour la prochaine fois. Contente de te faire plaisir en tout cas. Big kiss
E
Carrément !!!<br /> Tu as réceptionné le mien envoyé la semaine dernière ?<br /> bisous
Publicité