Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
31 juillet 2010

Tirage au sort...

Ma fille étant sortie... la main innocente est celle de mon homme!!!

001

Je voulais vous remercier de votre participation active et de tous vos gentils commentaires!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser ce jeu, et si j'avais pu, je vous aurais toutes fait gagner!

Place aux photos maintenant:

002003004

Et la gagnante est.....

005

Félicitations ma belle!!!

Tu m'envoies ton adresse en MP?

Bisous à vous toutes, je pense, que d'ici Noël je retenterai l'expérience car c'était vraiment sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitation a franny et j' attends le prochain jeu avec plaisir
L
Bravo Franny ! :)
M
Félicitations Fanny.
R
félicitations la veinarde!!! ;)<br /> <br /> j'ai ps de chance, mais ça m'amuse bcp de jouer
A
Bravo à elle,bisous!
Publicité