Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
29 juillet 2010

Swap Ingrédient des vacances

Je clôture donc les inscriptions à ce swap... Nous sommes 5 et c'est un bon nombre ;-)

Rappel ici.

Un ingrédient à partager en 5 et un petit contenant par participante. Edit: Je me dis que si on joint à nos petits cadeaux une carte postale du lieu de nos vacances ce serait chouette! non?

Je vous demande aussi une participation aux frais d'envoi de 7 euros. ^^

Les swaps sont à envoyer à partir du 15 septembre.

Je vous enverrai un mail avec mon adresse début septembre.

N'oubliez pas mon petit jeu... réponses à envoyer avant samedi midi. J'ai reçu 13 réponses. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai zappé l'envoi, ca part aujourd'hui...aïe pas taper!!! Et sinon, bin je suis pas partie en vacances :(
L
Personnellement je vais dans le sud :)
C
Un jour je participerai peut-être à un de tes swap =)<br /> En attendant je te souhaite que celui-ci soit une réussite =)
R
yes, yes!<br /> je me demande si je vais trouver là ou je vais, ils sont plutot bouffe.... un saucisson, ça fait bizarre, non???? lol
Publicité