Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
22 mai 2010

Night'easy

un savon pour vos nuits d'été.

Grâce à la gentille Cécile, j'ai pu tester un colorant pour savon (oxyde bleu magnifique!) et voici le résultat:savon_bleu_003

La recette:

250g hv de coco

200g hv de pépins de raisin

200g hv de tournesol

lessive de soude à recalculer

A la trace: 4CS d'huile d'olives, 1CS d'HE de citronelle et de géranium.

J'ai partagé la pâte en deux, dans l'une des deux j'ai ajouté l'oxyde bleu.

savon_bleu_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh!! il est beau!!!
M
Très beau marbré et quel bleu !
V
Très joli savon, j'adore, il doit avoir une très bonne odeur.
C
Je découvre ton blog et ton savon ! Il est beauuuu !<br /> Le bleu est waouh !<br /> Bisous
P
le bleu est vraiment magnifique!!!
Publicité