Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
28 février 2010

TROC

Je vous propose ma liste de troc,

Je troque:

-poudre de yaourt dlu 03/10 attention!

-alcool cétylique dlu 10/11

- boue de la mer morte dlu 12/11

- ocre rose d'Italie 07/11

-Acide stéarique 07/11

-Poudre de lait de chèvre 12/10

- des plantes sèches: vigne rouge, prêle, ortie, maté

Je recherche:

- Sodium cocosulfate

- BTMS

-Sci

HV jojoba, pépins de raisin

BV de mangue, de karité bio,...

Cire de jojoba

des contenants (pots, flacon à mousse...)

des graines de soucis, camomille etc... proposez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce serait avec plaisir un nouveau troc ma belle ;)<br /> aurais tu de la poudre d'urucum des fois? je veux bien un peu de gomme guar donc et de stéarate de magnésium .<br /> Contre l'extrait de fraise aucun soucis et que cherhches tu comme contenants? j'ai peut être ...<br /> bisous ;)
Publicité