Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
24 février 2010

Mon premier savon...

Attention! Il y a des risques liés à la manipulation de la soude!!!

Il convient donc de bien s'informer et de bien se protéger: Je vous renvoie sur le blog d'une pro du savon pour ses précieux conseils:

Kafée

Maintenant mon savon:1er_savon_22_f_vrier_2010_0011er_savon_22_f_vrier_2010_005

150g HV de coco

150g HV de Palme

375g HV de Tournesol

75g HV Pépins de raisin

lessive de soude à recalculer

A la trace:         1CS et demi de poudre de charbon vévégétal

                             1CS de poudre de Neem

                             1CS d'HE de Tea tree

Résultat: un savon bien noir!!! On dirait un morceau de réglisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la couleur est démente!! Bravo!!
L
Je ne sais pas si quelqu'un a déja testé ton savon...mais en tout cas il est très chouette, j'adore cette belle couleur noire :)
B
Waw! Superbe!!! Je viens de poster la photo de ton colis à Caly... Demain il file à la poste ;-)<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
K
Ton savon est très beau !
Publicité