Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
31 juillet 2009

Recette de ma brioche au lait de coco pour Cece

Et voilà:

Une briquette de lait de coco,

2cc d'eau de fleur d'oranger

3 jaunes d'oeufs battus

1cc de sel

375g de farine (je prends Fran***ne pour brioche)

100g de beurre ramolli en petits dés

50g de sucre en poudre

2 sachets de sucre vanillé

1 sachet de levure Brio...n

Mettre d'abord les ingrédients liquides, puis la farine. Faire un puits au lieu pour y mettre la levure. Ensuite mettre de chaque côté le sel et le sucre. La pâte doit bien se tenir, sans coller.

Je fais une tresse et cuisson au four une 20taines de minutes. Je retire la brioche quand elle est doré en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je gouterai bien mais je suis allergique à la noix de coco =(
M
ça fait trop envie tout ça!<br /> miam miam!
N
Tu me donnes faiiiiiiiiiiim !
C
merci ma belle ... tu es un amour !!!!<br /> je vais l'essayer cette semaine ... je reviendrais te dire à quel point je l'ai aimé ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité