Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
13 juillet 2009

Des cadeaux cosmetos pour l'école

Pour remercier la maîtresse et les 3 supers Atsems de ma puce, j'ai préparé des petits cadeaux home qui ont bien plus:

Juin_2009_045 Ce panier est pour la maîtresse. Il y avait une bougie de massage, des sels de bain, un fondant de douche, un parfum solide, une brume d'oreiller et des bonbons de bain effervescents. J'ai ajouté un mug et des serviettes ;-) Couleur bleue et parfum de fruits...

Pour les Atsems, parfums chocolat, caramel et vanille:Juin_2009_051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te débrouilles très bien en cosméto home made dis donc !
C
Wahou superbes cadeaux !<br /> Je n'ai pas eu ton mail ... tu as écrit à julie.fesert@yahoo.fr ? Sinon il y a mon msn Julaie@live.fr ^^<br /> Bah moi je vais pas trop trop bien mais bon on fait aller ! Je te raconterai ça en privé !<br /> Plein de bisous !
E
Elles ont du être ravies ! c'est super comme cadeaux ;)<br /> bisous
Publicité