Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenza
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapenza
21 janvier 2007

L'encre de tes yeux

Alors là c'est une page qui me tient à coeur. Il y a quelques temps j'ai découvert Chocofana, une scrappeuse pleine de talent! Pour voir ses merveilles c'est ici:

http://scrapetcetera.canalblog.com/ et pour la page enquestion c'est "bouddha blanc"

J'ai voulu scraplifter une de ses pages et .... ça m'a pris 3 semaines pour en venir à bout ;-) La jolie enveloppe vient de Timalo, qui était ma fée pour le jeu des souhaits de SE (merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois aussitôt reçue, aussitôt utilisée!)

L_encre_de_tes_yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E je suis retée un bon moment scotché sur ta page pleine de douceur j'adoooore<br /> et mon chéri a dit " j'aime beaucoup cette page"<br /> <br /> double bravooooo bizzzzous sylviehavre
S
très jolie!
L
Absolument grandiose ! J'aime ce cercle fait de points et d'une moitié de fleur !Et bravo à Timalo pour sa superbe enveloppe.
I
très jolie interprétation !<br /> isabelle56
N
tout simplement superbe, mille fois bravo!!!!!!<br /> gros bisous
Publicité